dimanche 20 janvier 2013

"La mort d'un amour donne la vie à un autre"

10 cm de neige par chez moi, on n'avait pas vu ça depuis que Tatie Danielle avait été gentille !

 #happy

Bouyaka bouyaka, pompédup et tombe la neige.

La neige, c'est ma coke à moi. Je suis dans un état proche de l'Ohio, et Hiro aussi d'ailleurs, et si mon snowboard n'était pas chez mon colloc Shurgard sous 250 tonnes de cartons, je serais déjà en train de faire un remake des "Bronzés font du ski" (Tu sais où j'vais te l'planter l'bâton moi ?!!).

Des chansons pourries dans la tête depuis H24 : merci Yohann jte retiens ! On en avait oublié une hier, celle là c'est cadeau pour toi, ne me remercie pas :

Moi aussi je veux un jean-combi-soustif

Lendemain de grosse chouille bien arrosée : Jaegerbomb mon amour (oue le Jaeger tout seul c'est dégueulasse, mais rajoute du bomb et t'en feras des trous dans ton jean) avec des potes, 4 heures de sommeil dans la mouille (j'ai ptet ENFIN une chance de me coucher AVANT que tu te lèves pour aller travailler demain), le froid apeupré-franco-sibérien (ramasse les stalagtites au bout de ton museau), les flocons (par milliers), chocolat chaud (Banania <--- attention placement de produit) et larving zombification... idéal pour faire chauffer le transfo de la Xbox (au moins ça fera des économies sur le chauffage) priant le Dieu du RROD de t'épargner encore cette fois.

Allez j'vous laisse mon bain a fini de couler.
Cordialement,
Bisous

PS : Si t'as toujours pas compris pourquoi j'ai craqué mon slip sur le titre, google est ton ami forever and ever (wesh Yohann).


1 commentaire :

  1. Prier le dieu du RROD ? Faut passer sur la "slim", plus stable ! lol
    Bon on doit pas jouer aux mêmes jeux mais à l'occase, faudra m'ballancer ton gamertag, sait on jamais ! lol

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...