lundi 13 mai 2013

Patati ... patata...

Chère Pintade, Cher Geek, Chère Pintade-Geek,

Je n'ai pas écrit depuis des lustres, et je te prie de me pardonner pour cet affront inadmissible ; je vais de ce pas m'auto-flageller à coup de brins de muguet déshydratés dans un igloo Inuit.
Mais vois-tu ces derniers temps ont été riches en événements en tout genre.

Je ne sais pas si tu te rappelles (t'as le droit de dire non), dans mon précédent article sur le Liquid Sand d'OPI, j'avais subrepticement (merci Windows pour le correcteur automatique) glissé que je partais dans de lointaines contrées. Si tu te rappelles pas, on s'en fout.

J'ai fait une demande de PVT (Permis Vacances-Travail, un visa moultitach si tu veux) et je pars donc vivre au minimum un an au Canada, à partir de septembre.
Qui dit voyage, dit préparatifs en tout genre. Et quand je vois la vitesse à laquelle le temps file, je panique !!
Tiens à ce titre, je me suis posée la question de l'utilité d'un blog (ou éventuellement d'une rubrique à part) sur mes aventures outre-Atlantique. Tous ceux que je connais en ont pondu un, et les blogs sur le Canada pullulent sur le Web, j'aime pas faire comme tout le monde, toi-même tu sais.
Mais sinon ... Tu kifferais de suivre mon périple ? Ou tu t'en bats littéralement les steaks avec des orties ? Laisse ton commentaire en bas de cet article et dis moi tout !

Le mois dernier j'ai fêté mes 35 Go de RAM, et comme cette occaz ne se présente qu'une fois dans la vie (wait! what? les autres années aussi ?!...) j'ai décidé de faire ça dans un joyeux bordel, à base de 35 personnes chez wam, et comme je trouvais ça trop easy, j'ai corsé le bidule en rajoutant un thème déguisé : Univers de Tim Burton ...
Après un marathon cuisine de 48 heures, et 2 semaines d'achats et conceptualisation, je peux dire que c'était une petite soirée bien sympa, mes amis aussi te le diront ... ou pas ... parce qu'ils ne sont pas rédacteurs sur ce blog, mais chui sure que s'ils pouvaient ils le feraient, mais ils peuvent pas.

Bon tout ça pour dire ... pour dire quoi déjà ?... Ha oui. Faut quand même que je te vende du rêve pour que tu reviennes ici régulièrement, alors voila un petit survolage des prochains articles à venir :

  • Review sur le vernis magnétique (jte dis pas lequel, je garde le mystèèèère).
  • Mon dernier dévalisage de magasin geek (chut, jte dis pas non plus !)
  • Craquage à base de steakhouse et de barbecue : Razzia de boutique en ligne spécialisée.
  • Ma dernière lubie vestimentaire geekienne !
  • Tout doit disparaitre ! Vide-Grenier 2.0
  • Back to the Old-school Gamer, avec du vintage à l'intérieur !

Voila, c'est volontairement flou, pour garder un peu de suspemsme, faut pas déconner, je vais pas tout dévoiler maintenant ! Reste plus qu'à espérer que je me rappelle moi aussi de ce que je comptais écrire derrière ce charabia floutèsque sinon on n'est pas dans la merde.

Si je trouve le temps de rallumer mes engins de mort sociale d'ici là, je ferai ptet bien une review sur un ou plusieurs jeux vidéo ... si j'ai pas la cagne aussi ... et puis si tu es sage bien sûr, mais surtout si j'ai pas la cagne.

Et toi ? tu as des idées de thèmes que tu voudrais que j'aborde ici ? Azy, raconte ! Ca se pourrait ptet bien que j'écrive un truc dessus !

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. En fait... j'y suis jamais partie :)
      J'ai rencontré Monsieur Pintade et j'ai été obligée de rester, face à son regard de chat potté je ne pouvais pas lutter ^^

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...