vendredi 14 mars 2014

[Breaking Niouz] Fancy Top Coat Kiko en vente sur l'e-shop !!

C'est florilège de grandes nouvelles en ce moment sur le Web !!!

Kiko vient d'annoncer la mise en ligne de sa toute nouvelle collection en édition limité : Les Fancy Top Coat.
C'est toute une ribambelle (10 en tout) de Top Coat pailletés de pleeeein de couleurs différentes (noir, rouge, rose, bleu, lilas, violet....) et de pleeeeein de formes différentes (étoiles, coeurs, sequins, paillettes fines etc etc...), pour 5,90 €.

Trêve de babillages, je te laisse découvrir ci-dessous toute la palette disponible.
©Kiko Cosmetics

Moi comme je ne pouvais pas attendre, j'ai été chercher les miens (et la collection cupcake aussi) en Espagne la semaine dernière, et je les ai payés moins chers du coup ! Je ferai une review bientôt sur le sujet (quand il arrêtera d'y avoir des niouz de ouf qui m'obligent à poster des articles hahaha).


EDIT : Heureusement que je vais vérifier sur leur site parce que je n'ai pas eu de notification pour celle-ci, la collection Kiko Cupcake est également enfin de sortie !!

©Kiko Cosmetics

©Kiko Cosmetics

Une collection de 10 vernis également, effet sable, mais, et c'est là l'innovation !!! Avec des confettis multicolores incrustés, sur une base de couleur pastel, pour 5,90 €. Idéal pour ce printemps fleuri et bucolique. On en mangerait !

©Kiko Cosmetics
La collection Kiko Cupcake et ses swatchs - ©Kiko Cosmetics

Que penses-tu de ces nouvelles collections Kiko ? Te laisseras-tu tenter ? Moi j'ai vraiment eu du mal a résister, et comme mon porte-monnaie fait la tronche, je n'ai pas pu prendre tous les vernis des 2 collections, j'ai du faire un choix drastique et n'en prendre que 2 Fancy top Coat et 4 vernis Cupcake #poorlonsomenailgirl.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...