lundi 5 mai 2014

Concours FormulaX Sephora Facebook : Un p'ti coup d'pouce ?

Chère Pintade,

Tu as peut-être entendu parler que Sephora organise depuis un mois un concours sur sa page Facebook, pour gagner les nouveaux vernis FormulaX.



Dans le cas contraire, maintenant tu es au courant ^^

Bien entendu je participe à ce concours... bien entendu, cela va de soi.

Alors ce court article pour faire appel à ta générosité cliquèsque, et à ton abnégation totale, en te demandant de voter pour mon nail art et m'aider à gagner.

Pour se faire, c'est très simple.

Rends-toi sur la page du concours de la fanpage Facebook de Sephora France ici : https://www.facebook.com/sephora.france/app_482098778559075

Si tu n'es pas encore fan de la page, clique sur "j'aime" (quoi t'es pas encore fan de Sephora ??? Hérétique !!!), puis il est nécessaire de t'inscrire pour pouvoir voter. Ceci te donnera la possibilité de participer également au tirage au sort pour tenter de gagner des vernis aussi !

Enfin, tu arrives sur la page des participations avec des photos de nail-art réalisés grâce à un ou plusieurs vernis FormulaX.
Ma supeeeerbe *ahem* participation de SDF du vernis, faite à l'arrache dans un magasin Sephora du Pays Basque, se trouve en page 2, avec le prénom "Sabine". Comme je te sens un peu perdue, voici cette magnifique explication en images :



Il te suffit de cliquer sur le petit coeur blanc pour valider ton vote. Et le petit coeur devient jaune ! Tadaaaaa ! #gogolinside

Et en bonus ! Tu peux revenir voter tous les jours ! Youpitralala.

Si j'ai la chance de gagner ces vernis, il va de soi que pour te remercier profondément, je me fendrai d'une belle review sur ce blog ! C'est ti pas magnifaïque ma chériiiii ?!

Merci pour ton cliquage et très très vite un nouvel article "Haul".

Pintadement vôtre,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...