lundi 26 mai 2014

[Nail-Art] American Memorial Day

Chère Pintade,

C'est un doublé aujourd'hui ! L'article sur le nailstorming de la semaine (Towel day / geek pride day) et cet article pour le nail-art spécial Memorial Day.



Un peu d'histoire...
Le Memorial Day est un jour de congé officiel aux États-Unis, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai, en mémoire de tous les soldats morts pour la nation américaine.

Et cette année ça tombe aujourd'hui, lundi 26 mai 2014.



Moutarde de circonstance ;)




J'ai réalisé ce nail-art il y a quelques temps déjà (à l'époque ou j'avais encore tous mes ongles longs), et j'ai été déçue du résultat avec les striping tapes. Mauvaise qualité, décollement, et le pire, décoloration du rouge lorsque j'ai passé une couche de top coat.... On le voit sur les photos, il commençait déjà à virer du rouge à l'orange, puis à l'argenté par certains endroits.


Les vernis utilisés :

  • OPI Alpine Snow (toujours sur les bons plans celui-là...)
  • Bouncer it's me de Essie : un beau bleu soutenu, au fini satiné.

Pour la partie stamping je suis très satisfaite par contre. Je voulais un effet un peu "trashy". Alors j'ai réalisé un dégradé à l'éponge blanc et bleu, et j'ai stampé des étoiles blanches avec la plaque Cheeky CH4.

Si tu as des bons plans pour des striping tapes de meilleure qualité, n'hésite pas à partager, ça m'évitera de galérer :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...