vendredi 29 août 2014

[Swatch] Enchanted Polish Dark Fantasy & Good Life

Chère Pintade,

J'inaugure cette nouvelle "rubrique" Swatch en trombe, pour te montrer ces petits miracles ongulaires que sont Dark Fantasy et Good Life, les 2 enfants de la toute dernière collection Go West d'Enchanted Polish. Il leur manque juste Flashing Lights, car il fallait que je fasse un choix... oui... je me suis dit qu'un panier à 24865€ c'était un peu abusé. Mais je ne perds pas espoir de lui faire rejoindre ses 2 frères....

J'ai donc profité d'un restock fièrement annoncé par la Pshiiit Boutique, et qui a eu lieu mardi. Autant te dire que toute bonne NPA qui se respecte était au taquet. On a même réussi à complètement faire planter le site pendant de nombreuses heures. Néanmoins, à base de F5F5F5F5F5F5F5F5F5 pendant près de 3 heures j'ai finalement réussi à valider mon panier.

Tu te doutes bien que pour avoir un panier à 24865€ je n'ai pas pris qu'eux. Je me suis bien évidemment jetée sur Scintealliant (ouiiiiiiiiiiiiiiii il est enfin à moiiiii à moiiiii à moiiiiii).


Et j'ai pris aussi Presto Magic dont j'ai tant entendu du bien, et Electric Feel.

Mais là aujourd'hui, je ne vais te parler que des 2 ptis nouveaux... les autres t'as du en voir des swatchs en long en large en travers et en diagonale, alors pour le moment je t'épargne... pour le moment seulement *gnakgnakgnak*.

La Poulidor des EP que je suis est en train de progressivement rattraper son retard. Hé oui je n'ai commencé l'aventure Enchantée qu'il y a 2 mois avec les tant controversés Mystery Monthlies : May 2014, April 2014 et June 2014, qui sont des pures merveilles et dont je te parlerai très vite (avec un petit nail art à la clé).

J'arrête de te noyer sous tous ces mots et je te laisse te cramer la rétine avec ces petits bijoux.

On commence avec le Saint-Grââl numérobis, celui qu'on attend toutes, le bien nommé :

DARK FANTASY



J'ai fait de mon mieux pour faire ressortir sa splendeur, mais ce petit saligaud ne se laisse pas avoir facilement.

Très facile à poser, quoiqu'un chouya épais (comme beaucoup de ses frèrots). Opaque en une seule couche !!! Mais comme une idiote j'avais fait des "trous" dans la pose, j'ai donc remis une 2ème couche. Je peux pas te dire en combien de temps il sèche, parce que j'applique directos une couche de Sèche Vite derrière pour ne pas risquer The Fatal Rippage.

C'est un bleu marine/indigo holographique avec des micro-paillettes parfois turquoises, parfois cuivrées. Je ne saurai pas bien te le décrire, une image vaut mieux que mille mots....





Voilà voilà... tu peux remonter sur ta chaise, on continue (et on finit... hé oui déjà) avec :

GOOD LIFE


Plus fluide et facile à poser que Dark Fantasy. Opaque en 2 couches. Séchage idem que plus haut.

C'est un doré holographique avec des reflets orangés et rouges cuivrés... et parfois même vieux rose sous certains angles (avant-dernière photo)... Sublime !








Je les ai pris sous des angles et des luminosités différentes pour que tu puisses bien apprécier toute la splendeur et la grandeur de ces bébés qui ne se laissent pas facilement attraper. Donc autant te dire que les photos ne leur rendent AB.SO.LU.MENT pas justice !

Je te laisse te remettre de tes émotions, et moi aussi par la même occasion, et je te retrouve très vite donc pour les autres petits EP Monthlies.

2 commentaires :

  1. Hé Ben ils envoient grave du pâté ces deux EP ! God ! Et tes photos sont superbes. Du coup, pour le prochain réa j'hésite ! Merci vilaine tentatrice ! Ma facture va être très salée grâce a tes swatchs :D
    Bisou bisou !
    Instachoou

    RépondreSupprimer
  2. Grave ils envoient du gros poids lourd oui !!! Et sur les photos c'est même pas le quart, du tiers, du huitième de la moitié de ce qu'ils rendent en vrai... alors t'imagine !! :D
    Surtout n'hésite pas ! Si tu peux les avoir ... fonce !!
    Je me venge parce qu'à cause des restock de Pshiiit je suis dans le rouge avant même d'avoir reçu la paye du mois hahaha

    Bisous ! Et bon shopping ! Je croise les cuticules pour toi ;)

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...