Aujourd'hui on est
Je repars sur la pente glissante en postant mon nailstorming le lundi. Pardon Mademoiselle Emma... mon nail-art et mes photos sont pourtant prêtes depuis hier, mais j'ai pas eu une seconde à moi pour rédiger l'article qui va bien. Hé oui si je te balance les photos à la poire comme ça sans broder autour tu vas pas aimer, n'est-ce pas ?
C'est en tapant le titre que je me rends compte là que ça fait un bail que je n'ai pas participé au Nailstorming. Non pas par envie, mais surtout par manque de temps. J'ai vu passer des thèmes que j'avais vraiment envie de faire, mais je participais en parallèle à d'autres challenges et complots, et comme je n'ai que 10 doigts... jte laisse deviner la suite. Ahem...
Bon bref, passons au vif du sujet. Ça tombe bien pour ce thème j'avais pile poil les bonnes plaques de stamping qui vont bien et que je n'avais pas trop eu l'opportunité d'utiliser : Les Scholar Collection 01,02 et 03 de chez MoYou London.
Et pour les vernis, je te note les principaux (j'en ai utilisé pas mal) : Stone Cold de China Glaze (mon préféré pour les rendus mats type ardoise), Alpine Snow d'OPI (que je ne présente plus), Pyrotechnic de FormulaX (un joli rouge, pour le piti doigt et le majeur), Café Olé d'Essence (collection nude glam pour le pouce), le 275 de Kiko (un noir pour le pouce et l'index), le 369 de Kiko (un jaune pour le mètre de l'index et la molécule du majeur) et pour finir, une ptite touche de Kiko 01 de la toute nouvelle collection Poker (un très joli nude un peu foncé dont je te parlerai bientôt dans un swatch).
Technicolor sur tes cuticules ! |
En featuring j'ai rien trouvé de mieux que de poser avec le p'tit pot de colle Cléopâtre. Hummm cette odeur d'amande, je perds 25 ans rien qu'en ouvrant le pot !
J'espère que ce nail-art t'as replongée en enfance, et je te retrouve très très vite pour un article cosmétique (j'espère^^) !
wauww tres beau!!!! :D j'adore
RépondreSupprimerMerci miss ! J'essaye de faire de mon mieux ;)
Supprimer