lundi 23 mars 2015

[Nailstorming #101] Spring

Chère Pintade,

Aujourd'hui c'est dimanche (enfin non là il est maintenant 1h48 donc en théorie c'est lundi), et dimanche c'est nailstorming !! Youhou.



J'arrive à reprendre un rythme un peu plus correct que ces derniers mois t'as vu ? (wesh)
Et le thème de ce dimanche c'était "Spring" :  Le printemps, le soleil, les petits oiseaux qui chantent et les ados qui bourgeonnent.



Quoi de mieux pour ce thème que de sortir mes Water Decals et tenter une MaryMonkettisation ou une MarineLPétisation ?!

J'ai donc été plonger dans les méandres de mon délaissé tiroir Helmer... le bien nommé "Accessoires Nail-Art", dans lequel j'y entrepose studs, strass, stickers, water decals et autres éponges à gradient. 8566 secondes plus tard, après avoir combattu toiles d'araignées et poussières en tout genre (oui parce que ce tiroir tu vois, j'y mets rarement les pieds les cuticules) j'y ai retrouvé des Water Decals fleuris qui m'ont été envoyés, entre autres, par Née Jolie, dans le cadre d'un partenariat (dont je ne t'ai toujours pas parlé ouiii ouiii je saaaais). Il s'agit du modèle Coquelicot #1593 que tu trouveras ici.




Pour réaliser ce Nail Art j'ai d'abord posé le #358 de Kiko, un corail orangé, parfait pour annoncer l'arrivée des beaux jours (qui se font d'ailleurs attendre ici au Pays Basque... pluie depuis 3 jours et pendant encore 3 jours youhouuu) sur le pouce, l'index et le pti doigt, couleur qui se rapproche de la couleur des coquelicots sur les Water Decals (des coquelicots oranges ? hummmm).


Et pour faire un rappel avec les Decals, j'ai rajouté un point de PayDay de FUN Lacquer au dotting tool.



En accent nail j'ai commencé par poser Blanc d'Essie en base pour les Water Decals, j'ai bien laissé sécher, puis j'ai posé mes Decals, que j'ai recouverts du top coat HK Girl de Glisten & Glow pour sceller le tout.



J'espère que ce nail art de Nailstorming t'a plu et qu'il égaye autant que pour moi ton petit coeur de Pintade meurtri par tant de mois de froid, de pluie et de mauvais temps.

Si le temps te semble trop long entre 2 articles et que tu meuuuurs d'envie de voir d'autres nail art (sisi avoue t'en meurs d'envie), tu peux aussi suivre La Pintade Geek sur Instagram, où je poste un peu plus régulièrement qu'ici. Oui j'avoue, je suis une grosse feignasse, et publier une photo et 3 hashtags c'est toujours moins long que de rédiger un article entier :oÞ

Bonne semaine petite Pintade, et à très bientôt .... sous le sunlight des Tropiques (ou à défaut sous la canicule nationale).



Ha oui et j'oubliais !! Tu peux bénéficier de 10% de remise chez Née Jolie en utilisant le code PZX10 (hors produits en promo).



[EDIT] : Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir qu'il s'agit ici du 100ème article du blog!!! Je pense qu'un petit giveway va se préparer pour bientôt alors. Stay tuned!

6 commentaires :

  1. Ha ben non ça compte plus c'est dimanche là!!
    Mes fleurs préférées sont les coquelicots alors je peux te dire que j'adore! Bien joué le petit point pailleté les WD sont nettement plus jolis comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ^^
      En fait les paillette sur les fleurs étaient déjà sur les WD. Moi j'ai juste rajouté des points pailletés sur les autres ongles :D

      Supprimer
  2. Ils sont canons ces coquelicots sur tout avc la petite touche de doré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! Contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  3. J'aime bien mais... quelle patience ! hihi ;)
    Des bisous et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est assez simple et rapide à faire :) Merci les WD ^^
      Bisous ! A bientôt !

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...