mercredi 16 janvier 2013

Mi-Pintade, mi-geek // mi-lard, mi-cochon

Hep toi là ! Bienvenue sur ce fourre-tout 2.0.

Tu dois te demander : mais pourquoi "pintade" ? Loin de moi l'envie de faire l'éloge de la pintade en ces temps passés de fêtes... La pauvre.

Hé non je ne suis pas celle qu'on farcit (...quoique...) pour Noël, ni celle qui glousse pour exprimer sa joie (enfin j'crois pas... Vous me le diriez hein mes zamis ?)
J'ai 2 millions de paires de pompes et je n'en porte qu'une dizaine (Jimmy ChoooOOoo rhaaaa), j'adore me maquiller, les belles roooobes de princesse et de pin'up qui tournent, mettre des trucs bucoliques dans ma crinière, et les sacs a mains en simili véritable (mon banquier pourra en témoigner). Bon tout ça pour en venir où ?

Ha oui ! Chui une pintade ! Entre 2 achievements je me vernis les ongles (j'ai d'ailleurs eu une période assez violente de gros kiffe nail art, mais j'y reviendrai, un jour, si vous êtes sages), après avoir poutré du démon j'aime me prélasser dans un bon bain aux sels de la mer morte que j'ai reçus dans ma dernière glossybox... Je fais des blagues fallacieuses et je jure comme un charretier en talons aiguilles ; et si tu me files une vache, une patate, mais pas une Porsche (beurk) je suis le plus heureux des hommes !

En résumé j'aime les trucs de gonzesses... Et les trucs de mecs : Une pintade chez les geeks ! Faut te l'dire comment hein ?!

Alors les mecs si t'as des baskets tu rentres pas, et les filles l'entrée est gratuite jusqu'à minuit avec une conso.

Cordialement,
Bisous

La pintade

Un grand merci @ Sébastien (aKa Hykypoo) pour la création de la bannière et surement bien d'autres nouvelles choses sur ce blog !!
Hykypoo's PhotoTouch <---- Tu peux jeter un zoeil à sa fanpage photo ici !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...