vendredi 1 février 2013

Rendez-vous à OK Corral : Vernis Coralicious Rimmel

Oue chepa, le vernis dont je vais te parler aujourd'hui m'a tout de suite fichu ce titre dans la tête, va savoir pourquoi.



J'ai reçu il y a quelques mois dans ma chéplukoibox (google me susurre qu'il s'agirait de la Joliebox), tout un tas de merveilles, mais aussi et surtout, un vernis à ongles, le Coralicious de Rimmel. Sur le coup j'avais pas vraiment fait gaffe, la couleur me paraissait affreuse dans son flacon, une sorte d'orange fluo à la limite de la rupture des ligaments optiques, et la vieille croûte que je suis aujourd'hui n'aurait pas imaginé une seule seconde se mettre CA sur les cuticules (si toi aussi tu as lu "testicules" tape dans tes mains).

J'étais même à 2 phalanges de le mettre en vente pour 1 ou 2 pauvres roupies (ce qui nous fait allègrement 0,0138 €, sisi).

Puis j'entendais ce flacon me crier "ne me vends pas, ne me vends pas" (que la première qui n'a jamais entendu son vernis lui crier de ne pas l'abandonner me jette la première pierre, Pierre).

Tout le monde aura compris l'allusion


Je me suis dit, alleeeez, un swatch rapide sur un bout de scotch ou de rognure d'ongle ça va pas me tuer, DissolvantMan est là pour me sauver les phanères si besoin !

Je le teste, et là .... révélation. Je suis tombée en amour (c'est comme ça qu'on dit au Quebec, je m’entraîne ..) pour ce vernis. Alors j'ai décidé de m'en tartiner sur tous les doigts, (OUI J'AI OSE, chui une fille comme ça moi ! Malgré cette météo à s'en raboter la jugulaire qui te donne plutôt envie de dégainer ton taupe, ou ton noir, ou ton gris). Et j'avais envie de partager avec toi ce trop plein d'émotions, fallait que ça sorte.

Il s'agit donc du Coralicious de Rimmel, 60 secondes, Xpress flat Brush.

Tu noteras l'arrondi farpait


Petit tour d'horizon :
  • Flacon : sobre, mais petit, seulement 8 mL.
  • Pinceau : large, plat et arrondi au bout (l'effet Xpress flat Brush©), un peu comme les mini vernis de chez Sephora, mmmm'voyez ?
  • Couleur : Corail assez vif, mais très joli et aussi facile à porter que du rouge.
  • Application : Tip top top tip !!! un des rares vernis que j'ai eu autant de facilités à appliquer. Je sais pas toi, chère Pintade, mais j'ai toujours eu un mal fou à bien faire l'arrondi près des cuticules, c'est jamais nickel (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis toujours résignée à faire un blog nail-art, mais aussi parce que j'avais pas envie). Bha là avec le pinceau Xpressmachinchose, c'est merveilleux !
  • Vernis : J'ai dû mettre 3 couches pour avoir un début d'opacité, j'ai abandonné l'idée d'en mettre une 4ème (ça me dérange psychologiquement de vider la moitié d'un flacon de vernis sur mes ongles). Mais, application très facile, le vernis glisse superbement. Et, pari tenu !! il sèche au toucher en 60 secondes !!
  • Gloss : Assez brillant, mais je l'ai renforcé par une couche de mon Sèche-Vite Chouchou.
Presque un zéro fautes donc pour ce vernis, j'en pensais pas autant de Rimmel (c'est mon tout premier, mon dépucelage vernièsque en quelques sortes) et je suis agréablement surprise !

Et toi qu'en penses-tu ? L'as-tu testé ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...