mardi 12 mars 2013

Liquid Sand : Sous les pavés ... la plage

Salut mes pintades chéries !

Le dernier article étant plutôt orienté geek, bien évidemment cette fois il sera orienté Pintade.
Je tenais absolument à partager avec toi mon orgasme Kératinique !

Je viens de finir la pose de ma toute dernière acquisition, et pas des moindres ... Le Liquid Sand d'OPI.
OPI pionnier s'il en est, en matière de vernissage des cuticules, toujours sur les bons plans en terme d'innovation.
Alors, du sable liquide, oue ... j'avoue ... si j'arrête mon article ici bha t'es pas plus avancée !!

Alors non il ne s'agit pas d'aller te jeter sur la plage la plus proche de chez toi, de ponctionner une poignée de silice et de tremper tes jolis ptis doigts boudinés dedans en espérant que la magie opère, non.

Tu vas plutôt chez ton dealer de Butyl Acetate préféré, Sephora par exemple pour ne pas le citer, et tu te soulages allègrement d'une dizaine d'euros.

Bon cet épitaphe fini, revenons-en à des choses plus sérieuses.

Le Liquid Sand est issu de la toute dernière collection OPI "Mariah".

Il existe en 4 couleurs : bleu, violet, rouge et noir (pour faire simple, car j'ai la flemasse de retaper tous les noms).
Alors quel n'a pas été mon cruel dilemme du jour quand il a fallu que je choisisse la couleur que j'allais acheter ! Ouiiii j'aurais pu prendre le coffret des 4 minis vernis, ouiiiiii, mais tu sais que je pars bientôt dans de lointaines contrées ou la surcharge pondérale de mes bagages est excessivement onéreuse ! Ha bon tu le savais pas ? Bon bha maintenant tu sais.

Finalement j'ai craqué pour le noir. En ce moment j'ai envie de noir, j'ai envie de sang, j'ai envie de mordre dans une jugulaire bien fraîche.

Le Flacon

Mes doigts
Macro ©Olloclip

Petit tour d'horizon :
  • Flacon : OPI-style quoi, 15 mL. Le bouchon est recouvert de l'inscription "Liquid Sand" pour le différencier d'un vernis classique dans ta vernithèque.
  • Pinceau : classique,pour la version française ; Large, pour la version US.
  • Couleur : En fait c'est un noir patoutafénoir. Je m'essplik : Dans le flacon, il est constellé de petites paillettes rouges. A la pose il est brillant, au séchage, il devient mat, avec une texture granuleuse, un fini papier d'verre. Bon dis comme ça, c'est pas très sesky, je te le concède, mais depuis qu'il est sec, je ne cesse de me tripoter les phanères, c'est assez ... comment dire .... agréablement bizarre.
  • Application : Difficile !! Faut être hautement entraînée pour l'appliquer, limite médaille d'or des JO de pose de vernis tu vois !?
  • Vernis : 2 couches minimum nécessaires ! La première a tendance à faire des "trous", et a un fini plutot grisâtre assez moche. La 2ème ça va mieux. Attention quand même à ne pas faire de gros pâtés en le posant, car la texture "sable" y est pour beaucoup.
  • Gloss : Aucun, le fini est mat et granuleux. Cependant tu peux aussi décider de le recouvrir d'un top coat, tu perdras l'effet granuleux mais tu auras un vernis brillant avec un rendu tout aussi magnifique, check :
©Nailderella

Voilà, bref il est beau, il te le faut !

Et toi qu'en penses-tu ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...