jeudi 13 février 2014

Love is in the Air #1 : Nail-art spécial Saint-Valentin

Chère Pintade,

Répands l'amûûûr autour de toi, spread love all around youuuuu. Lalalalalaaaa.

Special Guest : La Patate Coeur !!

Un nail-art de circonstance aujourd'hui, jte le donne en mille ... chui sure que même pas tu vas deviner en fait.

Allez je t'aide. Chui trop sympa, j'te le donne même ! Le Spécial Saint-Valentin... un de plus dans la blogosphère des NPA, oué mais c'est le mien à moi :)







Pour ce nail-art j'ai appliqué 3 couches d'Alpine Snow OPI.

Après séchage, après avoir testé plusieurs techniques, dont l'application au liner, j'ai finalement opté pour l'application au pinceau classique simplement, sur une moitié de l'ongle, de 2 couches de Sinful Colors Gogo Girl, un vrai rouge vraiment rouge de rouge, mais vraiment rouge quoi.


Puis j'ai utilisé un mini-pinceau de nail-art un peu plus large qu'un liner, pour faire le coeur : moitié blanc sur le rouge, moitié rouge sur le blanc.

J'ai fini en appliquant une couche de Top Coat Sèche-vite.



Je ne sais pas pourquoi mais ce nail-art me fait penser à Harley Quinn !! Pas toi ?

(ha tiens ... idée pour le prochain N.A.)

Et toi, Chère Pintade, as-tu préparé tes cuticules pour ZE événement à venir ? Ou alors tu t'en tamponnes radicalement le coquillard ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...