mercredi 26 février 2014

Nail Art Spécial Jeux Olympiques 2014 de Sotchi

Chère Pintade,

Je ne pouvais pas passer à côté de cet événement grandiose que sont les Jeux Olympiques de Sotchi ! Ceux d'hiver en plus, mes préférés, comme les ©Apéricubes au saumon....

J'ai donc réalisé un Nail Art inspiré et assorti au thème.

Au départ j'étais partie pour faire bêtement et simplement le logo des JO :


Puis en commençant à tracer les 3 premiers cercles, une folie m'a prise (oue chui une ouf moi comme ça il me prend des idées de malade dingue) : Au lieu de faire les 2 cercles restants, tracer 2 traits jaune et vert au liner et puis ca m'arrangeait quand je me suis rendue compte que mes 3 premiers cercles n'étaient pas centrés sur mon ongle, mais chuuuut hahaha.

Je dois dire que ce nail art a eu son pti effet auprès de la caissière du supermarket ! C'est dire !





Bon trève de plaisanteries... Pour ce nail art j'ai utilisé en base, le non moins connu Alpine Snow d'OPI, sur lequel j'ai appliqué des vernis spécial liner Stargazer car je les trouvais plus couvrants et pimpants que les autres vernis classiques que j'avais.
J'ai réalisé les ronds de couleur avec un dotting tool à bout large, puis j'ai rajouté un point blanc par dessus avec un dotting tool plus petit (pour donner cet effet de contour au lieu d'avoir des cercles pleins).
Ensuite j'ai tiré un trait jaune et un trait vert au liner, mais pas avec le pinceau fourni dans le flacon (trop naze), mais avec un pinceau liner que j'ai acheté sur ebay récemment, de meilleure qualité.

J'ai scellé le tout avec mon chouchou, mais néamoins toxique, top coat Sèche-Vite.

(Merci Sakura pour tes idées de pauses)


Et vouala.

Que penses-tu de ce nail-art ? J'aurais dû rester sur le logo à 5 cercles à ton avis ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...