dimanche 9 février 2014

Sinful Colors s'incruste en exclu chez Monoprix !!

Chère Pintade,

Au détour d'une rue de Bayonne, lors d'une balade diurne, je croise un Monoprix. Evidemment je rentre dans ce Monoprix, évidemment je me dirige avec frénésie vers le rayon cosmétique pour guetter les soldes maquillage et évidemment en particulier vers les promos sur les vernis Essie (rituel si cher à Monoprix).

Lors de ma ruée vers l'or lesdits vernis je m'arrête, fébrile, devant un stand d'environ 1,80 mètre de haut estampillé "Sinful Colors en exclusivité chez Monoprix - 4,99 €" !!

Stand reeeeeempli de petite merveilles de 15 ml laquées et irisées et pailletées. Plus d'une cinquantaine (à vue de nez hein je ne sais pas compter) de couleurs. Un arc-en-ciel de Butyl Acétate !!

Dans mon pti corps ça a fait : 


Puis j'ai fait la danse du :



Ca a été une véritable torture de faire un choix, mais j'ai essayé d'être le plus raisonnable possible pour cette fois-ci (Monsieur Pintade veillait au grain me lançant son regard de "fais gaffe j't'ai à l’œil") et je n'ai opté que pour 2 Sinful Colors (et un Essie mais je t'en parlerai dans un prochain article "Haul Nail-Art") :


  • Le Gogo Girl - 852 : Un rouge bien rouge, proche du vrai rouge. C'est l'indispensable qui manquait à mon énoooorme collection de vernis.
  • L'Innocent - 944 : Un vert assez clair mais bien pimpant quand même, car je cherchais une couleur verte spécifique pour un futur Nail-Art.


L'application est facile, le pinceau est assez petit comparé à d'autres marques de vernis (plus court et pas très large), il est relativement couvrant bien qu'il faille 2 couches pour qu'il révèle sa couleur et que le résultat soit propre.
Pour le temps de séchage je ne pourrais pas te dire vraiment car j'applique systématiquement une couche de Sèche-Vite à peine 1 minute après la pose, pour éviter le syndrome du Trassdedra© qui te flingue une manucure.

Alors si j'étais toi, Chère Pintade nailista, et si ça n'est pas déjà fait, j'irais me ruer chez mon dealer de vernis au prix unique le plus proche et je ferais une razzia !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...