dimanche 30 mars 2014

[Nailstorming] Rock 'n' Roll Baby!

Chère Pintade,

Voici ma toute première participation au Nailstorming à la célébrité grandissante, organisé toutes les semaines sur la page Facebook éponyme, par Mademoiselle Emma depuis bientôt un an maintenant ! Le thème d'aujourd'hui est comme tu l'auras lu dans le titre deviné : "Rock 'n' Roll Baby".
Tu l'auras compris : Du Rock, du Roll et du Baby sur tes phalanges kératinisées quoi !



Premier je l'espère d'une longue série !... Je vais essayer de m'y tenir le plus régulièrement possible sur les thèmes qui m'inspirent, ca me boostera ! hahaha.

J'ai eu un mal fou à faire une sélection alors je te bombarde de photos. Sans transition voilà l'travail.

Tu ne remarqueras pas la phalange manquante
Oue en fait 2 phalanges manquantes :'(
Pour ce nail-art j'ai utilisé 3 vernis :
  • So Laque! Noir de Chine de Bourjois : Un noir ultra laqué, parfaitement opaque en 2 couches.
  • Engagement Ring de Sephora : Un joli argent bourré de micro-paillettes.
  • Silver Shatter d'OPI : L'effet craquelé argenté, le premier shatter que j'ai acheté. Fallait bien que je le ressorte depuis 3 ans, et le thème s'y prêtait parfaitement je trouve !

J'ai appliqué 2 couches du Noir de Chine sur tous les doigts sauf sur le majeur pour l'accent nail.
J'ai ensuite alterné aléatoirement des figures géométriques de Silver Shatter à l'aide de plusieurs bouts de scotch.
Enfin sur l'accent nail même punition, formes triangulaires aléatoires avec le Noir de Chine. J'ai volontairement fait du n'importe quoi pas symétrique (les motifs sont différents sur les 2 mains) parce que je voulais casser ce coté propre, bha oui ROCK 'N' ROLL RULEEEEZ baby ! \m/ et parce que je suis trop une ouf moi t'as vu !




Sur les annulaires, j'ai également rajouté des studs pyramidaux couleur gunmetal (entre l'argenté et le noir) que j'avais allègrement achetés chez Bundle Monster, dont je te parlais dans cet article "Haul". Et laisse moi te dire que je suis très ravie de ces studs qui sont de très bonne qualité, lourds car ils sont en métal plein, de vrais studs quoi ; tu peux donc les réutiliser à foison, sauf si comme moi tu as le malheur d'en égarer un dans les méandres poussiéreux de ton placard à chaussures....



Et hop les 2 mains maintenant
(oui encore 2 phalanges en moins de l'autre côté aussi, au moins c'est symétrique hahaha)

Pas facile la photo à deux mains quand tu es une pauvresse toute seule dans ce grand appartement vide et froid, avec comme seule compagnie ton chien et la télé... je m'égare, pardon... Mais je tenais à la faire pour te montrer le côté dissymétrique freestyle de ce nail-art. En fait il n'y a pas 2 ongles pareils.

Alors il te plait ce nail-art ? As-tu toi aussi participé à ce Nailstorming ? Je devrais continuer les challenges ou faut vraiment que je lâche l'affaire tellement je suis naze ?

Tes impressions sont très importantes pour moi et ton avis me permettra de m'améliorer, ou de savoir si je dois carrément changer de vocation pour me reconvertir dans le macramé pour castors d'Andalousie australe.

2 commentaires :

  1. Hi hi! J'adore te lire, on dirait un furet sous acide! Franchement, ton NA est le plus réussi de tout ceux que j'ai vu. Je craque sur tes studs, pile-poil la couleur que je cherche.
    Continue le coloriage d'ongles, le castor avec un bonnet en macramé? Pauvre bête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha merci je prends ca comme un compliment ! :D
      J'ai fait de mon mieux on va dire :) pour les studs tu peux les trouver chez bundle monster, c'est un carrousel de plusieurs studs de plusieurs couleurs : or, argent, or rosé et gunmetal.

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...