lundi 12 mai 2014

[Nailstorming #56] Framed Nails

Chère Pintade,

Aujourd'hui on est dimanche lundi, et dimanche lundi c'est Nailstorming ! (j'arriverai ptet un jour à poster le dimanche, on y croit)


Le thème de cette semaine c'est les Framed Nails, donc en gros des ongles encadrés, de ce que tu veux : des traits, des fleurs, des zigzag, des knakis, ou des haricots rouges si ça te chante. Ça faisait des lustres que je voulais framer mes nails, et là c'était l'occasion.

Je voulais éviter le classique cartoon nails que pourtant j'adore, et je me suis dit que beaucoup y auront pensé et je ne voulais pas me noyer dans la masse... mais je le ferai bien un jour parce que je trouve ça wigolo !
J'ai ensuite pensé à un jeu de mot geek.... mais je me le réserve pour un nailstorming perso... bientôt (haha j'en rigole déjà).

Je dois avouer qu'au début j'étais mal barrée, je suis restée dubitative devant ma roue à ongles à essai pendant près d'une heure.... le syndrome de la page blanche chez la NPA en fait. J'ai sorti une ribambelle de vernis Kiko, une vingtaine (j'en ai environ 90) pour faire des associations de couleurs et laisser l'idée venir. Voilà ce qui en est sorti...



De gauche à droite : Kiko 345, 342, 530, OPI Alpine Snow, 389, 377, et 326.
Rien que ça !...

Et voilà le résultat de tout ce gloubiboulga ...
Une frame au 530, un bleu/vert foncé irisé avec des reflets dorés, que j'ai soulignée d'une série bicolore de pois : une partie de pois gris foncés (326), une autre partie de pois bleus turquoises (342). En accent nail, sur le majeur et l'annulaire, j'ai rajouté une rangée de pois rose (377) et blancs (OPI).








J'en ai bavé des ronds de flan pour celui-là quand même... le mix & match m'a donné du fil à retordre... j'ai commencé par faire des pois argentés, mais ça ne ressortait pas assez, puis une autre série de pois avec le 389... mais ça ne me plaisait pas non plus, une sensation de "pas fini". J'ai donc recouvert ces séries de pois avec les couleurs que tu vois là.

Ça ressemble un peu aux mosaïques orientales qu'on voit dans les hammams, non ?

Qu'en penses-tu ? Ça manque encore de perfection... mais je suis assez contente de ma frame, que j'ai faite pour la première fois, la maîtrise du liner en courbe n'est pas facile !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...