mercredi 28 mai 2014

[TAG] Le truc mode

Chère Pintade,

Il y a quelques temps j'ai été taguée par Ali & Bé pour le truc mode. Et j'ai enfinnnnn trouvé le temps d'y répondre (sorry les filles, emploi du temps de ministre rulez, trop de notoriété, la gloire, les interview presse, toussa toussa).

A quand le retour de la robe à crinoline ?


Le tag tu es rodée maintenant, c'est un article à thème où il faut répondre à des questions définies, et taguer à son tour des blogueuses.
Je ne tag personne en particulier (je suis une pauvresse de la blogosphère moi, je ne connais personne) mais en mai fais ce qu'il te plait, alors tu peux participer si tu souhaites !

La tendance que tu ne comprends pas :

Eeeeeerrrkkk

Les baskets à talons compensés. Quelle hérésie, et puis c'est moche ce truc. L'idée de porter des baskets c'est d'installer confortablement ses petits petons boudinés dans un nuage de moelleux, pas de se torturer la malléole dans 5 ou 10 cm d'altitude talonnale !! Sans compter que ca te plombe une silhouette en moins de 2. Rendons à César ce qui appartient à César ! Une basket c'est une basket Crénomdidiou !

Les uggs, pour ou contre ? :
Comme leur nom l'indique, c'est UGGly. C'est moche, pas féminin, pas sexy rien. Pour moi, ca ne dépasse pas le seuil de ma porte ce genre de trucs fourrés. Sans compter que ça se déforme et ça ressemble vite à rien si t'as toujours pas eu le courage de vendre ton rein pour en acheter des vrais. J'en ai... mais c'est des chaussons pour la maison, point.

Le jean c'est ... :
IN-DIS-PEN-SABLE.
Exit l'obligatoire Levis #bienvenuedansles90's maintenant on en trouve facilement des bien coupés, un peu stylés, partout. Et pour moi, la révolution : le jean boyfriend. Celui dans lequel tu te sens bien, que tu peux porter décontracté avec des sneakers, ou plus habillé avec des talons et une veste par exemple.

Blouson en cuir / veste en jean ? :
Quand j'étais ado #dansuntempsforfortlointain je ne jurais que par ma veste en jean Levis, que j'ai usée jusqu'à la moëlle. J'avais réussi à lui donner un look trashy calimero sans avoir à payer pour ça, à force de la porter : trous dans les manches, coutures qui se déchirent... C'était devenu une pièce collector !
Surement traumatisée par 10 ans de veste en jean, j'ai du mal à me voir avec aujourd'hui, sans compter que je suis très (trop) souvent en jean, donc on va éviter le total look.
Je dirai donc cuir #cuircuirmoustache indéniablement ! L'indispensable dans sa garde robe. J'en ai un en cuir noir, coupé un peu style perfecto (avec la fermeture en diagonale toussa, mais sans les chaines argentées et les clous). C'est très facile à assortir, ça va avec tout, mais genre TOUT : un jean, un pantalon habillé, un sarouel de soirée, et même une robe !

Le truc mode que je n'ose pas porter :
J'ose tout ! Ou presque. Question suivante ? :)

Le truc mode que j'aime mais sur les autres :
Heuuu rien, en général quand j'aime, je vais le porter aussi. Que ça aille à ma morpho taillée à la hache (traduction : en H) ou pas d'ailleurs. #Christinanemengueulepas.

Le truc mode que je ne porterais jamais :
Les crop top.... C'est bon j'ai plus 15 ans (ni le bidon qui va avec d'ailleurs)
Et puis j'ai pas envie de ressembler à ça :

#honteassurée
L'indispensable mode que je garderais si je devais me séparer de mon armoire :
Ma veste en cuir, et puis mon jean boyfriend, et puis mes baskets, et puis mes escarpins, et puis mes sacs à main, et puis .... merde et puis tout quoi, impossible de faire un choix. Si je ne devais garder qu'une seule chose d'abord, je ne penserais pas "mode" mais "pratique". Donc dans ce cas, ça serait un de mes 2 jeans boyfriend. Et puis c'est quoi cette question, ça veut dire que soit je choisis de me retrouver les boobs à l'air, ou le cul à l'air, ou les pieds nus c'est ça ? Ou alors j'ai pas bien compris la question #boulet.

A ton tour de te plier à l'interrogatoire maintenant ! *Nous afons les moyens de fous faire parler ! Argh !*

3 commentaires :

  1. Arrête de taper! C'est bon, je parle.

    ->La tendance que tu ne comprends pas:
    Le slim quand on est pas gaulée comme Kate Moss! Les nanas qui s'obstinnent à ficeller leurs "rondeurs qui bloblottent", façon roti de porc, ça me désole.

    (J'ai une paire de baskets compensées Buffalo, sublaïïïme ma chérie!)

    ->Les uggs, pour ou contre?
    J'avoue, j'en ai une paire, c'est mes chaussons.

    ->Le jean...
    Essentiel, incontournable. Cimarron à toutes les sauces!

    ->Blouson en cuir / veste en jean ?
    Cuir! Rouge, noires, marron, court ou 3/4, j'adoooooooooooooooooooooooooore!

    ->Le truc mode que je n'ose pas porter:
    Les bonnets, ça me fait une tête de "bip"!

    ->Le truc mode que j'aime mais sur les autres :
    Le vernis rose.

    ->Le truc mode que je ne porterais jamais :
    La panoplie de la cagole!

    ->L'indispensable mode que je garderais si je devais me séparer de mon armoire :
    Mon blouson de motard(e).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je suis complètement d'accord avec toi aussi sur les slims, et puis pire encore, celles qui ne cachent pas leur canard gonflable, en mettant un t-shirt moulant avec leur slim.... chepa moi j'ai au moins la décence de mettre un truc large, je pense à la rétine de mes observateurs quoi

      Supprimer
    2. Grave! Faut lancer le mouvement "Planque ta brioche!". Dites non aux abdos Nutella qui passent par dessus le bouton du jean et sont bien visibles à cause du top qui remonte! (Ahem... mon copain me rate pas quand je "l'agresse visuellement"). C'est une question de santé publique!

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...