jeudi 26 juin 2014

Haul Nail-Art de juin 2014 : Pshiiit, Bec & Ongles, Cheap & Chic.


Chère Pintade,

Ouais, aujourd'hui j'ai envie de te faire baver, ou plutôt surement de te faire rire, en te présentant comment j'ai ruiné ma carte-bleue ce mois-ci.
Il y a certains vernis qui me faisaient baver depuis quelques temps, et je me suis décidée à craquer mon slip.

PSHIIIT BOUTIQUE
Première commande de ma vie de NPA chez Pshiiit. J'avais un panier qui moisissais depuis de longs mois sur sa boutique. Je suis une grande adepte du "air-shopping". C'est comme du "air-guitare" mais pour le shopping : Tu remplis plein de paniers sur plein de sites, tu baves, tu pleures, puis tu fermes la fenêtre, l'âme en peine et le porte-monnaie en berne. Ne me regarde pas bizarrement toi là-bas dans le noir, et avoue que tu fais pareil.
Et je n'avais jamais franchi l'étape du paiement sur son site, car j'étais un peu refroidie par les prix des vernis. J'adore la gamme de vernis qu'elle propose mais j'ai toujours eu du mal à franchir le seuil psychologique de 8€ pour un vernis, même chez OPI !

Bref, là j'en ai eu marre de baver (faut dire que la flaque qui commençait à se former ça fait un peu négligé) et j'ai fait une razzia.

Quelle joie de recevoir ce joli colis estampillé "Pshiiit" dans ma boite aux lettres ! (d'ailleurs je me suis demandée si du coup c'était pas assez dangereux, si tu tombes sur une factrice peu scrupuleuse qui connait la marque et qui détourne incognito ni vu ni connu ton colis pour son bien personnel ?)

En ouvrant, plein de magie ! Ma commande de vernis bien sur, soigneusement emballée dans du papier glacé, des paillettes plein la boite, un joli pliage Pshiiit en papier de soie noir, un stickers Pshiiit à coller où je veux, une carte de remerciement, et un petit sachet de bonbons Haribo à dévorer grignoter en découvrant ma commande !

Non je n'ai pas commencé à manger les bonbons avant de prendre la photo, non non.

Qu'est-ce que j'ai commandé ?
  • ILNP Mutagen : Un ultrachrome vert/bronze
  • ILNP Cygnus Loop : Un ultrachrome bleu/rouge
  • Picture Polish Aurora : Un ultrachrome bleu/vert holographique
  • Picture Polish Gravity : Un ultrachrome bleu/rouge holographique
  • A England Camelot : Un noir noir vraiment noir. J'en avais marre de stamper du gris dégueu avec des vernis noirs, certes très jolis, mais dont la couleur n'est pas assez intense.

Si tu suis régulièrement les blopines NPA, ces vernis ne sont plus à présenter, car ce sont des best sellers dans le monde du vernis, et je me devais de les posséder tellement ils sont magnifiques ! Evidemment !

Un système de parrainage est proposé pour récompenser ta fidélité. Chaque filleul reçois une remise de 10% sur sa première commande sur le site ! Si tu es intéressée, contacte-moi par e-mail (pintadegeek[at]gmail[point]com) et je me ferai un plaisir de t'en faire profiter !
Il y a également un système de points de fidélité :  10€ dépensé valent 1 point de fidélité et 1 point de fidélité permet de générer un bon de 0,20€.

Les frais de ports sont offerts dès 50€ d'achat. Et en dessous, ils sont évolutifs en fonction du volume de produits commandés, mais restent raisonnables.


BEC & ONGLES
Première commande aussi dans cette boutique. Déjà fan des collections Models Own, j'attendais avec impatience l'arrivée de la collection Polish For Tans, une gamme de 5 vernis pour l'été, des fluos-pastels comme j'aime les appeler, qui vont mettre en valeur ton bronzage de naïade des océans ! Et j'en ai profité du coup pour passer ma commande mensuelle de plaques MoYou sur son site, plutôt que sur le site de la marque, histoire d'économiser en frais de ports.

Qu'est-ce que j'ai commandé ?
  • Models Own Polish For Tans Collection : Shades, Sun Hat, Beach Bag, Bikini et Flip Flop.
  • Plaques Moyou : Suki 04, Explorer 11, Explorer 14, Hipster 06, Artist 07 et The Pro 01.
En cadeau, j'ai reçu une jolie lime à ongle souple rose fluo (idéale pour l'été !) et des petits bonbons Fizzy Rolls que j'ai d'ailleurs eu du mal à garder intacts pour la photo !







La livraison est offerte à partir de 45€. Et en dessous de ce montant, les frais restent très raisonnables : A partir de 3,50 € seulement !
Bec & Ongles propose aussi un système de parrainage : Pour toute inscription, une remise de 10% est appliquée au panier. Même punition, si tu es intéressée, contacte moi par e-mail afin que je t'en fasse profiter !
Et aussi un programme de fidélité, les "BEK" : 2 BEK pour 1 € d'achat, et 100 BEK valent une réduction de 2 € sur le site.


CHEAP & CHIC COSMETICS
Décidément c'est une totale première pour ce Haul, première commande aussi chez Cheap & Chic !
Mon fournisseur officiel de vernis Dance Legend (Atout Charme) ne les proposant plus à la vente pour l'instant (pour cause de remise en conformité des vernis avec la législation), j'ai dû me rabattre ici, non sans joie d'ailleurs, car je suis très satisfaite de l'étendue des vernis proposés, des prix, et du service rapide.

Qu'est-ce que j'ai commandé ?
  • Dance Legend : Chameleon Boo 094, Thermochromatique n°178 et New Prism T-1000
  • Jade Vermelho Surreal : Un rouge vermillon holographique magnifique.
En cadeau j'ai reçu une crème pour les mains à la camomille de la marque Baléa !


Jade - Vermelho Surreal

Dance Legend - Boo

Dance Legend - Thermochromatique 178

Dance Legend - New Prism T-1000
Des frais de port tout minis (j'ai reçu ma commande en lettre max) et une livraison rapide !


Voilà donc un sans faute pour mes 3 dealers de coke Butyle-Acetate ! Des livraisons rapides, des produits soigneusement emballés, des frais de ports tout minis voire inexistants et des programmes de parrainage et de fidélité qui donnent envie d'y revenir :)

Bien entendu des swatchs et/ou des nail-art sur ces vernis sont à venir bientôt sur le blog !
Connaissais-tu ces boutiques en ligne de vernis ? Dans le cas contraire, j'espère t'avoir donné envie d'y faire un tour !
A très vite pour un article nail-art !

4 commentaires :

  1. Oh Boo! ça fait des mois qu'il me fait de l'oeil! C'est l'application qui me fait peur (fini à l'éponge pour estomper les traits de pinceaux?). Tu sais pourquoi il s'appelle Boo?
    Sinon, les 2 premières boutiques sont mes dealers réguliers. Le 3e, inconnu au bataillon, tombe à pic comme fournisseur Dance Legend (Atout Charme étant à sec). New Prism c'est le top coat magique? Les thermo c'est trop fort! Je délire toute la journée avec les miens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boarf les traits de pinceau.... il est tellement multichrome qu'à moins d'avoir le nez collé dessus ca se verra pas. Sinon oue tu peux tenter bob l'éponge^^
      Il s'appelle Boo en référence au film "Monstres & Cie". Toute la collection a des noms des personnages de ce film. Il y a Sulley par exemple ;)
      New prism c la nouvelle collec d'holographiques linéaires (contrairement aux Wow prism qui sont des scatter). Le top coat holo s'appelle Top Coat Prismatic (je l'ai aussi)
      Les thermos oue je kiffe aussi. J'en ai un de chez DL qui est rouge avec des paillettes noires et il devient rose nude quand il chauffe, c'est encore plus bluffant^^

      Supprimer
  2. Miss Pintade, tes photos sont à tomber par terre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête je vais rougir. Le soleil m'a beaucoup aidée en fait ;)

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...