dimanche 7 septembre 2014

Dance Legend T-1000 : Customise ton Holo !

Chère Pintade,

Je sais pas toi, mais moi quand j'entends T-1000, mon petit neurone de geek pense direct :

'Parle à ma main"

Mais c'est pas de ça dont je vais te parler aujourd'hui, mais de son homonyme : Le vernis holographique argenté T-1000 de chez Dance Legend que tu connais toutes.

Pour l'occasion je m'en vais te conter une histoire (oué chui une ouf moi).

Dans des temps immémoriaux, dans un pays fort fort lointain, par une nuit sans lune, en manque d'inspiration, la Pintade reluquait nonchalamment son Helmer....

NDLR : Ceci n'est pas un Helmer hein


Quand soudain....



J'ai regardé mon Dance Legend T-1000, il m'a regardée, j'ai regardé mes Sheer Tint OPI, ils m'ont regardée, je les ai regardés, ils m'ont regardée, bref... j'ai customisé mon Holo argenté.

Au soleil, photo volontairement sous-exposée pour bien voir les contrastes

Si comme pour moi, après une semaine de restock EP chez Pshiiit ton porte-monnaie est en berne, mais que tu as envie d'avoir encore et toujours de nouveaux vernis (alors que tu en as déjà 425784 dans ta vernithèque... le syndrome du "j'ai rien à me mettre aujourd'hui buhuhuhu") j'ai la solution !





Prends ton plus beau holographique de couleur neutre, argenté si tu préfères.
Appliques-y par dessus un de tes Sheer Tint OPI (ou n'importe quel sheer tint que tu auras pris soin de fabriquer avec tes ptites mimines). Si comme moi tu es une éternelle indécise, tu peux même faire un ongle de chaque couleur... et Tadaaa.

A l'ombre

Voilà... tutoriel fini. Merci. Au revoir.

Nannn j'déconne. Enfin pas tant que ça en fait, parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à rajouter, à part que tu peux mettre 2 couches de Sheer si tu souhaites une couleur plus intense. Sur mes photos, je n'en ai mis qu'une et déjà on a un bel arc-en-ciel pastel holo au bout des doigts !

Je ne sais pas si cette technique a déjà été testée, et étalée en place publique sur un blog, mais en tout cas, je peux te dire que là ça vient bien de mon petit cerveau.

Je trouve le résultat sympa et ça permet d'utiliser ses Sheer Tint à d'autres effets que les traditionnels nail-art "pipi de licorne" pastels (que j'adore, soit dit en passant).

Te laisseras-tu tenter à ce nail-art ? Qu'en penses-tu ?

2 commentaires :

  1. J'adore!! Il faut que j'essaie ça au plus vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clara ! Merci pour ton enthousiasme !
      N'hésite pas, j'ai bien aimé le rendu qui ne casse pas du tout le côté holo, et ça permet d'avoir de nombreux vernis holographiques en un seul finalement ;)

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...