mercredi 12 février 2014

Altaya - Fashion Nails Magazine : La presse se met (enfin) à parler de Nail art !!!

Chère Pintade,

En écumant le Ouèb cette semaine j'ai appris qu'Altaya (le magazine des collections : Hélicoptères de combat, Montres de Tradition, les animaux de la ferme etc ....) surfe sur la tendance et sort le premier numéro d'un magazine et d'accessoires autour du Nail-Art : Fashion Nails.

 


Au menu de ce #1 : La French Manucure.



Avec 2 petits vernis pour french (un blanc et un rose pastel) et 2 séries de patchs/pochoirs pour french manucure : un avec des découpes étoiles, un autre avec des découpes coeurs (les découpes en étoiles ne sont pas vraiment visibles sur la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux).


Comme pour toutes les autres collection Altaya, le premier numéro est à 1,99 € seulement mais avec un tarif progressif à chaque numéro (3,99 € ... 5,99 € etc ...).



Un avantage cependant, si tu prends l'abonnement (comme chui trop sympa je te file carrément le lien vers le formulaire d'abonnement Fashion Nails), tu auras un tarif privilégié sur les 2 prochains numéros et tu recevras des accessoires de manucure en cadeaux Bonux©. Je dois dire que je suis assez beaucoup bien tentée par le dernier cadeau : La mallette professionnelle, depuis le temps que je la reluque sur Internet !


En plus ils sont sympas chez Altaya, au dos de la planche cartonnée de présentation, ils appâtent la Pintade avec une vue générale sur la totalité de la collection de vernis et accessoires qui seront fournis au fil des numéros. Les fifrelins !!!


Moi, évidemment, j'ai complètement craqué, je me suis rendue fissa à mon kiosque préféré, je me suis jetée sur la vendeuse en la menaçant de la flageller avec un coton tige si elle ne me donnait pas immédiatement ce fascicule. Evidemment... elle a cédé sous tant de pression.

Et toi, Chère Pintade, as-tu déjà fait l'acquisition de ce 1er fascicule ? Qu'en penses-tu ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...