dimanche 9 février 2014

[Nail Fail] Nail-Art Geek Space Invaders

Chère pintade, et même Cher Geek,

Chose promise, chose due !

Aujourd'hui mon premier article Nail Fail avec ce Nail-Art qui se veut un peu geek et pintade à la fois, mais plus geek que pintade finalement... quoique : Un stamping Space Invaders (si tu es né(e) après les années 80 tu dois te demander de quoi je parle).





J'ai effectué ce Nail-Art avec :

Comme base, le vernis Precious Sand "Black Star" de chez Colorii. C'est un vernis au fini sablonneux incrusté de micro-paillettes argentées, qui rappelle un peu le ciel constellé d'étoiles #romantiqueinside.

Sur lequel j'ai appliqué en stamping le Sinful Colors "Innocent" (904), c'est un vert ni pastel, ni fluo, mais entre les deux, que j'ai acheté chez Monoprix, dont je te parlais dans l'article "Sinful Colors s'incruste en exclu chez Monoprix !".



Avec la plaque MoYou London Back to the 80's - 01.


J'ai fignolé le stamping en rajoutant les traits des tirs plasma ennemis au Sinful Colors Innocent, à l'aide d'un pinceau fin de Nail-Art.



J'ai fait 2 accent nail sur le majeur et l'annulaire, avec juste le Sinful Colors Innocent, sur lequel j'ai écrit "GAME" et "OVER" à la main, avec un marqueur pour CD indélébile #créativitéprocheduzéroabsolu.



Comme tu peux le constater, le côté granuleux du Precious Sand et l'aspect pas très couvrant du Sinful Colors, se sont joyeusement mélangés pour donner du grand n'importe quoi en terme de finition. Le noir se voit par transparence sur le vert. Sans compter que j'en ai chié bavé des ronds de serviette pour réussir à stamper les motifs droits, on voit d'ailleurs qu'ils sont merveilleusement de travers malgré toute ma meilleure volonté !



D'ailleurs si toi, Chère Pintade, nailista dans l'âme, tu as des astuces à me donner pour arriver à les faire droit du premier coup, je suis ton homme preneuse !




J'ai voulu faire comme les grandes du Nail-Art pensant que ça serait izy les doigts dans l'nez. Mais morale de l'histoire, la première erreur à ne pas reproduire : Appliquer un vernis pas suffisamment opaque sur une base de vernis "Liquid sand". Fais des essais au préalable sur un ongle pour t'assurer que ton vernis à stamper fera l'affaire. Sinon c'est la honte assurée.

Je tenterai de le refaire plus proprement un de ces 4 avec un autre vernis noir en base, et en m'étant préalablement entrainée tel un moine Shaolin préparé à un combat épique pour la fin du monde.

Du coup toi, que penses-tu de ce Nail-Art ? Fail ou pas si fail que ça finalement ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...