dimanche 9 février 2014

L'Occitane, Marionnaud, Kiko : Bons plans cadeaux cosmétiques du moment

Chère Pintade,

Les marques se sont passé le mot en ce moment et les cadeaux/giveaway pullulent sur le web. C'est donc tout naturellement qu je voulais te faire part des 3 "giveaway" que j'ai croisés en arpentant assidûment la grande Toile.

Chez L'Occitane
Pour remercier ses fans, et sur simple visite en boutique (et sans obligation d'achat), tu pourras repartir avec 3 petites crèmes pour les mains :

  1. Fleur de Cerisier - 10 ml
  2. Crème mains peaux sèches (20% de karité) - 10 ml
  3. Mains à croquer au lait d'amande - 10 ml
Elles sont fournies dans leur toute mignonne pochette bleu marine collector tricotée estampillée L'Occitane Fans, que tu pourras même recycler par la suite en étuis de téléphone portable si tu le souhaites.




Il te suffit de te rendre dans ta boutique préférée sur présentation de l'e-mail que tu auras reçu en likant au préalable la page facebook de l'Occitane, puis en remplissant le formulaire de participation, et enfin, en cliquant sur le lien figurant dans la publication de la page facebook de l'Occitane.


Chez Marionnaud
Grâce à l'application smartphone My Little App, et pour 4,90 € d'achats minimum en boutique (hors soldes et offres promotionnelles), tu pourras repartir avec en bonus, un rouge à lèvres Marionnaud Rouge Démesure, que tu pourras choisir parmi 2 teintes : Rose des Merveilles (02) ou Vibration Fushia (03).



J'ai choisi le Rose des Merveilles pour le modique achat d'un vernis Chanel (Tapage 605 - Collection Printemps/Eté 2014 *bave bave bave*), et accessoirement la vente d'un de mes reins....

C'est un rouge assez pigmenté et bien brillant, mais tout en transparence, donc facile à appliquer, ne nécessitant pas un rituel interminable et fastidieux, et qui en plus sent bon le rouge à lèvres d'antan de nos mamans (sans blague ?) : j'ai le nez collé au raisin depuis une heure (c'est grave tu crois ?).

Packaging

Swatch (non pas la montre)

Offre valable jusqu'au 16 février 2014.


Sur le e-shop Kiko Cosmetics
Pour la Saint-Valentin, et pour chaque commande sur le site Kiko, on t'offre le rouge à lèvres Kiss Balm de la couleur de ton choix (dans la limite des stocks disponibles), en précisant le code VALENTINE au moment de la validation de ton panier.


Offre valable jusqu'au 16 février 2014.

J'ai choisi le Strawberry (07) avec la vente de mon second rein ...
Je te dirai ce que j'en ai pensé dès que je l'aurai reçu (si j'ai réussi à survivre d'ici là sans rein).


As-tu déjà profité de ces offres ? Viens me dire quelles couleurs tu as choisies pour les rouges à lèvres, je suis curieuse !
Il y en a certainement d'autres qui existent, n'hésite pas à m'en faire part en commentaire !

Follow my blog with Bloglovin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...