jeudi 6 février 2014

[Nail Fail] Car non, tout n'est pas toujours rose au pays des Toupoutous !


Chère Pintade,

Aujourd'hui j'inaugure un tout nouveau "tag" sur mon blog que tu suis assidûment je n'en doute pas. J'ai nommé : Le Nail Fail... tout droit sorti de mon unique neurone atrophié.

Depuis que j'ai une connexion Internet, c'est à dire depuis le modem 56k (et sa douce mélopée stridente) que la plupart d'entre toi n'a certainement jamais connu, les blogs beauté et mode me font rêver, me font acheter, me font baver, en publiant des articles de maquillage parfaitement réalisé, ou de nail-art impeccablement posé, de tenues ou de coiffure complètement chiadées #jalousemoijamais.

Mais ce qu'on ne te montre pas c'est l'envers du décor, les râtés, les bourdes, les foirages quoi ! Hé oui car j'ai beau être une princesse qui mange des arcs-en-ciel et fait des cacas papillon, je n'en suis pas moins faillibles. Car hé oui ça m'arrive de rater un trait de crayon, ou d'avoir du mal à apprivoiser cette saloperie merveilleuse nouvelle laque ongulaire de chez *pshiit pshiit pas d'marque* que je viens d'acquérir au prix de mon rein droit.



Mais moi, Chère Pintade, j'ai pas envie de te faire tout le temps rêver ! Mon rôle ô combien inutile important où pullulent des milliers de blogs propres et remplis de licornes et de ©Bisounours, c'est aussi de te montrer ce qu'il ne faut surtout pas reproduire.

Vois-moi comme une sorte de cobaye, prête à sacrifier son dernier pixel de dignité et sa réputation quasi-inexistante pour t'éviter le peer du peer.

Apprête-toi à voir des images qui pourront heurter ta sensibilité de jeune naïade en quête permanente de perfection : des stampings de travers, des vernis écaillés, des foils foirés et j'en passe.... Je ne voudrais pas te faire défaillir tout de suite.

Alors accroche-toi à ton slip kangourou, et stay tuned comme on dit dans l'Ohio. Le premier article du genre sera pondu bientôt, très bientôt...



Prête ?

6 commentaires :

  1. Toi aussi quand tu pètes ça fait des pailettes et ça sent le bubble gum?! Tope la, ma soeur!
    J'ai décidé de submerger ton blog de mes commentaires les plus élégants et intelligents qui soient. Bah oui, c'est un peu silencieux, on se croirait sur le mien (de blog)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha voilà exactement ! Fais toi plaisir c'est fait pour ça, et puis c'est pas comme si on ne s'entendait plus parler ici ^^
      C'est quoi ton blog, hey fais voir, dis fais voir c'est quoi ton blog ?

      Supprimer
    2. Heu... comment dire... c'est un blog... "médical" dirons-nous. Les propos sont parfais un peu difficiles, genre "à ne pas lire si t'as pas un pur moral en alliage titane/adamantium". A toi de voir...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Même pas peur ! Je me destinais à la médecine il y a quelques années... mais j'ai foiré comme 99,98% des gens hahaha
      Et puis je suis la fille cachée de Wolverine moi !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...