jeudi 12 juin 2014

J'ai testé pour toi... Les Gouttes Bleues d'Innoxa

Chère Pintade, Cher Bigleux,

Cela fait DES ANNEES que j'ai entendu parler de ces fameuses gouttes bleues... Déjà toute petite (c'est pour te dire depuis combien de temps), je me demandais par quel truchement ces gouttes pouvaient dé-rougir les yeux ; Je sais pas si tu te rappelles aussi, un peu comme le dentifrice Email Diamant qui te blanchissait les dents.



Pour que tu saches, malgré qu'ils soient marron foncés, depuis plusieurs années j'ai les yeux fragiles et sensibles : geek life, thug life quoi.

Et alors quand vient le printemps et ses bourgeons sur ma peau dans la nature, autant te dire que c'est encore pire.

Je me couche avec les yeux qui grattent démangent et je me réveille avec la rétine toute collée, et les yeux que même un lapin myxomatosé m'envierait.

Genre ça
Je me lance... D'autant que j'ai vu certaines blopines en être totalement satisfaites.
Armée de ma CB du pauvre #visaelectronrulez je m'enquiers donc de cet élixir auprès de ma pharmacie préférée.

C'est un petit flacon en verre, que tu peux acquérir pour la modique somme de plus ou moins 6,50€. Il est rempli -comme son nom l'indique- d'une lotion hydratante bleue. Le flacon est surmonté d'une tétine (oui) en caoutchouc, qui est sensé faciliter l'application en la pressant. Vu comme ça, ça fait rêver non ?



Après quelques jours d'utilisation...Alors, comment te dire ça sans heurter ta sensibilité... sans être trop brutale.... on va y aller progressivement...

Ma réaction ça a d'abord été ça....

... Puis ensuite ça...

Et enfin....

Voilà, ça résume assez bien le truc. Aucun effet sur moi. Ni hydratation, j'ai l'impression d'avoir toujours autant l’œil desséché comme un pruneau ; Ni dé-rougifiant, #myxomatosestyle rappelle toi. RIEN. Je suis toujours autant obligée d'utiliser un treuil pour ouvrir mes paupières le matin. Je suis déception, tant d'années d'espoir et d'illusion qui se font la malle.

Alors je continue à l'utiliser pour ne pas jeter 7€ par la fenêtre (c'est quand même un demi-flacon OPI quoi !!!) mais j'ai vraiment hâte de le finir !

Tu l'as utilisé ce produit ? Est-ce que ça fonctionne sur ta rétine déshydratée ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...