mercredi 11 juin 2014

J'ai testé pour toi.... Le dissolvant pour cuticules de Sally Hansen

Chère Pintade,

Cet article s'adresse à toi, la détressive de la cuticule (détressive : dépression de la détresse, oui j'invente des mots si j'veux).

Voici le bien-nommé Dissolvant instantané pour les cuticules (Instant Cuticle Remover in Inglish) de chez Sally Hansen, la pro de la manucure. Et ça c'est de LA potion magique en flacon !



Je l'ai trouvé chez Sephora, au rayon des vernis et soins des ongles. Il se présente dans un petit flacon de 29,5ml (et pas un demi millilitre de plus !). C'est un gel transparent facile à appliquer.


Et ça pour être instantané c'est de l'instantané ! 15 secondes chrono et il te grignote les ptis bouts et te fait des doigts de fée !

Exit les pointes sèches et les cheveux cassants bains dans l'eau chaude savonneuse pendant 5 mn pour chaque main.

Là, simplement, tu retournes le flacon, tu exerces une légère pression, et tu te badigeonnes les cuticules avec l'embout étroit spécifique pour bien cibler les cuticules, tu laisses poser 15 secondes,
*Pendant le temps de pose, tu peux vaquer à tes occupations... ha bha non tu peux pas, à moins de t'appeler Flash Gordon*
puis tu repousses tes cuticules avec un bâton de buis ou un repousse-cuticules ; Et si tu es de l'ancienne école, tu peux même couper ce qui dépasse. Puis tu rinces.

Merci les nails art de fifou à répétition et bonjour les ongles jaunis :(

Le produit forme des mini bulles sur tes cuticules, il agit un peu comme le Vanish Oxy Action, et les tâches s'évanouissent !

La marque indique que tu peux même l'utiliser pour les callosités, car il dissout carrément les peaux mortes #sexynessbonjour.

Depuis que je l'ai testé je ne peux plus m'en passer, il est d'une efficacité bluffante ! Vraiment. Et pour un prix tout à fait honorable : 9€. Vu la petite quantité à utiliser il dure très longtemps. C'est la 4ème fois que je m'en sers et on dirait qu'il est encore neuf.

Maintenant je peux me la péter comme Monsieur Ours.

As-tu déjà eu l'occasion de tester ce dissolvant. Quelle est ta routine cuticule des grands jours ?

5 commentaires :

  1. Dissolvant + Sephora = ALERTE! Mon bout de cerveau reptilien clignote rouge! Je m'explique: j'ai acheté le bain dissolvant "mousse/magique/bidule" de chez madame Sepho. Dés la 1ère utilisation, j'ai été bluffée par son efficacité. Trop de la balle, ce truc! A la 3e, j'ai compris que ça enlevait le vernis ET l'ongle. Genre on pèle les échalotes, tu vois?
    Bref, ma routine, c'est Herome (http://www.atoutscharme.com/soins-des-ongles-par-type/huiles-cuticules/herome-soin-cuticules-gel-gommant-pour-cuticules.html) et ça (http://www.inno-webshop.com/eng/personal-care/nail-care/electric-salon-file/ECNA1PEC001/), acheté sur Vente Privée.
    (Tu te souviens l'épisode des nouilles sur mon clavier, toussa, bah là c'est le "o" qui se bloque. J'ai dû retaper tout le message en appuyant sur la touche comme une sourde. Tu sais quoi? On utilise vachement cette lettre, j'aurais jamais cru!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui mais non, le bain dissolvant de chez Sephora c'est une vraie plaie il parait. J'ai tellement vu de commentaires négatifs que je n'ai même pas osé l'essayer. Je choisis d'autres marques, ou je fais mon pot dissolvant moi même.
      La je parle d'un produit, certes acheté chez Sephora mais de la marque Sally Hansen (très connue et efficace pour ses produits manucure). Et ça n'est pas un dissolvant de vernis, mais une sorte de gel qui dissout les cuticules. Ranavoir donc ^^
      Herome oui c'est efficace ! J'ai fait une cure d'extra fort quand j'avais les ongles ultra dédoublés de la mort qui tue et c'était bluffant le résultat !
      Pour les appareils électriques je me suis toujours tâtée... je me dis que ca doit être assez aggressif pour l'ongle (un peu Clarisonic style pour la peau tu vois), donc je n'ai jamais investi dans ce type de machin, bien que ça me faciliterai grandement la vie c'est sur !
      Si j'étais toi je changerais de clavier... ou j'arrêterais les nouilles :p

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais au vu des nombreux articles élogieux, je pense que c'est un bon produit ;).

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme il est top je l'ai depuis 1an 1/2 et grâce à lui j'ai pu dire adieu à mes cuticules car je n'en ai presque plus! ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui et puis c'est rapide, ça évite le traditionnel bain interminable dans l'eau chaude pendant 10mn pour chaque main :D

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...