lundi 9 juin 2014

[Nailstorming #60] Destination de rêve

Chère Pintade,

Aujourd'hui c'est dimanche lundi et le dimanche lundi c'est nailstorming ! (décidément j'y arriverai jamais à poster le dimanche)...



Moi quand tu me dis "destination de rêve", je ne pense pas plage, coquillages et crustacés...
Bha non tu sais bien depuis le temps que tu me connais, que je ne fais pas les choses comme tout le monde !
Moi quand tu me dis "destination de rêve" je pense direct : neige, montagne, snowboard, sapins...

Alors voilà ce que ça m'a inspiré.
J'ai utilisé le Snow White de Models Own pour le blanc, et pour les motifs, la Festive #06 de MoYou London, un vernis argenté miroir que j'ai eu dans un numéro de "Fashion Nails", et sur l'annulaire, j'ai stampé avec Whimsical d'Essie.






J'en ai chié des ronds de flan pour réussir à capter les motifs. Je voulais quelque chose d'épuré, comme les grandes étendues enneigées, ça pour être épuré ça l'est ! On ne voit même pas le motif sur l'annulaire #omomicroplusblancqueblanc.

J'ai été un peu absente ces derniers temps sur le blog, déclaration des impôts oblige #excusebidonstyle mais je pensais beaucoup à toi. Je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu d'autant que j'ai plein de choses à te montrer !

6 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Quand j'ai vu ton NA tout à l'heure, sur Instagram, me suis demandé quelle moustique (oui, c'est les filles qui su... font mal!) t'avais piqué. La France suffoque et tu dessines des flocons! Bon là, je comprends mieux.
    J'avoue que ton annulaire est ultra léger, on y voit kékette! (expression datant de la fac mais que j'adore replacer, si élégant!)
    Enfin, pendant mon e-lechage de vitrine, j'ai trouvé ça sur Etsy:
    https://www.etsy.com/fr/listing/188209350/hot-pink-plate-forme-vegan-wedges-shoes?ref=br_feed_22&br_feed_tlp=women . J'ai pas trouvé d'autre moyen de te contacter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais 3 commentaires supprimés, grosse fatigue la :)
      J'ai dessiné des flocons pour rafraichir la France justement, quoi ? Ca n'a pas marché ?
      Oue pour l'annulaire c'est l'uber loose. Impossible de le capter correctement... soit trop de luminosité, soit pas assez, et avec les reflets du top coat ça n'aidait pas... Faut vraiment que j'investisse dans plus de matos photos moi.
      Trop funky les shoes !! mais moins fan de la forme de la pompe. (oue je sais faut que je mette une page contact et réseaux sociaux, oueeee oueee je saiiiis)

      Supprimer
  4. *t'avait
    Je m'y suis repris à 3 fois. Fautes, fatigue, dodo.

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...