lundi 14 juillet 2014

[Nail-Art] 14 juillet Fête Nationale !

Chère Pintade,

Je ne pouvais pas dignement et nailartistiquement fêter Memorial Day fin mai, et ne pas célébrer la prise de la pastille Bastille, surtout que cette année la 1ère Guerre Mondiale fête ses 100 ans ! #cetaitlaminutehistoire

Voilà donc ce que j'ai réalisé, je voulais volontairement quelque chose de simple et graphique, je me suis donc contentée de me saucissonner de striping tape (encore) pour reproduire le drapeau français, et en accent nail, j'ai posé des strass bleus et rouges sur la base blanche Alpine Snow d'OPI.

J'ai utilisé le 238 (rouge) et le 336 (bleu) de Kiko.
Je te prie d'excuser la piètre qualité de la lumière sur les photos, j'ai joué de malchance cet après-midi pour shooter mes ptis doigts boudinés, le soleil me faisait la gueule.








Il parait qu'on n'a plus le droit d'exposer le drapeau français de façon publique et ostentatoire. J'espère donc que tu n'auras pas à me ramener des oranges quand je t'accueillerai dans mon joli combi-pantalon orange vif, ça ne me va pas au teint.

Tu le trouves comment ce nail-art ? te sens tu l'âme d'une fêtarde nationale aujourd'hui ? Es-tu tombée du lit ce matin pour regarder le défilé ?
A très vite pour un article très certainement beauté, ou ptet pas, j'ai pas encore décidé.

2 commentaires :

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...