dimanche 13 juillet 2014

[Nailstorming #65] Complètement (Striping) Tapée

Chère Pintade,

Ouiii ouiiii je saiiiiis je poste moins depuis quelques temps, je suis impardonnable, mais j'ai été happée par la série Cougar Town, et une fois commencée, je n'ai pas pu m'arrêter de la regarder.

Et sinon, aujourd'hui on est dimanche et dimanche c'est....


Hey hey pssstt t'as vu je fais des progrès... 2ème fois que j'arrive à poster mon nailstorming le dimanche ^^

Le thème du jour était de faire un nail-art avec des striping tape, en évitant de s’emmêler les doigts et de se retrouver coincée à vie. Ahem...

Alors j'ai un peu triché, je n'ai pas à proprement dit utilisé des striping tape ultra fins, mais du scotch, parce que je suis pas vraiment une NPA douée et que je ne sais pas colorier à l'intérieur des lignes.

J'ai eu envie d'utiliser ma toute dernière acquisition de chez Monoprix : Les Sweetie Crush de Rimmel. Une collection de 5 vernis à croquer, très gourmands, au fini sablé/sucré, très pastels et avec des reflets pailletés. Je suis totalement in love de ces petits vernis, et j'ai envie de croquer dans les ongles de toutes les NPA qui en ont fait des swatchs.
C'est une collection limitée mais tu peux les trouver dans ton Monop' préféré pour la modique somme de 5,95€ le flacon de 8ml. Et pour bien t'inciter à vider ton compte bancaire, en ce moment, il y a une promotion : Pour 2 vernis Rimmel, le 3ème offert. Et j'ai eu une remise supplémentaire avec la Carte Monoprix ! Résultat des courses, avec les 3 flacons j'en ai eu pour 10,12 €.
J'ai choisi le rose Candyfloss Cutie (009), le bleu Blueberry Whizz (012) et le violet Violet Swizzle (011).... En fait c'est Monsieur Pintade qui a tranché (en disant, je cite : "Mais putain j'en sais rien moi, j'm'en fous", toujours aussi romantique ce Monsieur Pintade^^), parce que j'étais incapable de choisir, je les voulais tous (évidemment).

Bon j'arrête de te noyer sous un flot de diatribes infinies (ça fait à peu près 4 jours et demi que ce mot me trotte dans la tête et fallait absolument que je le sorte, c'est tombé sur toi, c'est pas d'bol), et jte jette de la photo.







Ce nail-art est d'une simplicité déconcertante (less is more) mais j'avoue que je l''ai overkiffé, et je passe mon temps à me reluquer les phanères.

Je te retrouve très vite pour un autre nail-art à pas piquer des hannetons (encore une expression qu'il fallait absolument que je place).

2 commentaires :

  1. Il est superbe ton nail-art (et mention spéciale à la bannière de ton blog que je surkiffe <3)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci <3
    C'est un copain dessinateur amateur qui me l'a faite ! J'adore son style et je voulais quelque chose d'unique qui me ressemble :)

    RépondreSupprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...