mercredi 30 juillet 2014

[Nail Art] Ferias de Bayonne... Bienvenue en Basquie !

Chère Pintade,

Hé oui aujourd'hui encore je te parle de nail-art. Bha tu vois, en fait, c'est parce que j'en ai plein en rab dans mes tiroirs numériques à te présenter, et là je voulais te montrer celui-là avant qu'il ne soit trop obsolète... hé oui, les Ferias c'est fini depuis dimanche quand même ! Mais as usual je n'ai pas pu le poster plus tôt, j'étais trop occupée à cuver mon litre et demi journalier de Gin Fizz et à récupérer du sommeil de ces 5 jours de folie.
Et puis ensuite il y a eu le complots pour Coralie (Diamant sur l'ongle), et autant poster un nail-art à la bourre passe encore, mais poster un complot d'anniversaire 2 jours après ça fait négligé, et surtout ça sert plus à rien ! Surtout pour Coralie qui est vraiment une chic fille #expressiondesannées80.

Les jours de grèves de transports parisiens, ça fait fillette à côté de ça

Et puis j'ai une réputation de meuf à la bourre à entretenir aussi ^^

Voilà maintenant tu sais le pourquoi du comment, passons au plus intéressant. Les photos !

Pour ce nail-art j'ai utilisé... du rouge (bha voyons) et du blanc (bha voyons bis)... oui à l'heure où je t'écris cet article (soit environ 2h37 précisément) j'ai vraiment la flemme d'aller chercher la référence des vernis utilisés dans mon bureau, tu as le droit de me lapider mais avec des cailloux en mousse uniquement.

Puis j'ai scotché mes phalanges pour représenter les triangles si caractéristiques du foulard rouge que portent tous les festayres (= pochtrons de Ferias qui se mettent des mines tous les soirs de fin juillet).








Tu connais les Ferias de Bayonne ? As-tu déjà eu l'occasion de participer à cette semaine de débauche de festoiement bicolore ? Tu aimes mon nail-art ? Que penses-tu du réchauffement climatique en Antarctique du Nord ? Viens me raconter tout ça ici !...

Je sentirais bien un petit article geek pour la prochaine fois, ça fait un bail, et puis faudrait pas que je renie mes origines quand même. A très vite donc !

4 commentaires :

  1. Coucou !

    Ta manucure est très jolie ! ^_^

    Bel après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu ! Je viens de réaliser comme une débile que j'ai complètement zappé les commentaires de cet article, honte sur moi bouhhh. Je te remercie pour le compliment, je suis contente qu'il te plaise ! :)

      A bientôt, promis je répondrai plus rapidement la prochaine fois ^^

      Supprimer
  2. La Feria, aye qué buena! J'y ai bu la meilleure sangria de ma vie! Par litre, j'assume. J'ai dormi dans la bagnole, dans le coffre, à coté d'un bidon d'huile et tête sur la roue de secours, sans problème! Étonnant pour une insomniaque>, j'ai dormi comme un bébé! Sérieusement, l'ambiance est extra.
    Sinon, ton N-A est simple mais efficace. "Seven poYe'nts" (voix eurovision OFF)
    Dis, je cherche un dupe à Don't call me peachy, un corail pastel. Les NCLA c'est juste une tannée à poser... T'as pas une idée?
    Le réchauffement, m'en parle pas! J'en parlais justement la semaine dernière, avec Bazil (un manchot empereur), mon correspondant NPA sur place. Il me disait: "Tain, c'est chaud!". Je te le fais pas dire, Baz'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha bha bravo tiens ! En même temps ils finissent tous un peu comme ça les Festayres :p
      Tu fais achement bien la voix off je trouve ! j'ai failli me faire avoir didon didon !

      Hum pour ton dupe là comme ça je ne vois pas, mais je peux checker dans ma vernithèque, chui sure qu'il y a un Kiko qui ferait l'affaire. Je te dirai ça, et si je zappe n'hésite pas à me relancer #poissonrougeinside.

      Faut que tu me l'présentes ce Bazil, ça a l'air d'être un sacré wigolo ! On ira au Brazil tous les deux xD (oue bon celle là elle était achié jte l'accorde, on peut pas être au top tout le temps^^)

      Supprimer

Vas-y troll !... Mais pas trop quand même !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...