Hé oui aujourd'hui encore je te parle de nail-art. Bha tu vois, en fait, c'est parce que j'en ai plein en rab dans mes tiroirs numériques à te présenter, et là je voulais te montrer celui-là avant qu'il ne soit trop obsolète... hé oui, les Ferias c'est fini depuis dimanche quand même ! Mais as usual je n'ai pas pu le poster plus tôt, j'étais trop occupée à
Et puis ensuite il y a eu le complots pour Coralie (Diamant sur l'ongle), et autant poster un nail-art à la bourre passe encore, mais poster un complot d'anniversaire 2 jours après ça fait négligé, et surtout ça sert plus à rien ! Surtout pour Coralie qui est vraiment une chic fille #expressiondesannées80.
Les jours de grèves de transports parisiens, ça fait fillette à côté de ça |
Et puis j'ai une réputation de meuf à la bourre à entretenir aussi ^^
Voilà maintenant tu sais le pourquoi du comment, passons au plus intéressant. Les photos !
Pour ce nail-art j'ai utilisé... du rouge (bha voyons) et du blanc (bha voyons bis)... oui à l'heure où je t'écris cet article (soit environ 2h37 précisément) j'ai vraiment la flemme d'aller chercher la référence des vernis utilisés dans mon bureau, tu as le droit de me lapider mais avec des cailloux en mousse uniquement.
Puis j'ai scotché mes phalanges pour représenter les triangles si caractéristiques du foulard rouge que portent tous les festayres (= pochtrons de Ferias qui se mettent des mines tous les soirs de fin juillet).
Tu connais les Ferias de Bayonne ? As-tu déjà eu l'occasion de participer à cette semaine
Je sentirais bien un petit article geek pour la prochaine fois, ça fait un bail, et puis faudrait pas que je renie mes origines quand même. A très vite donc !